Les sorties de jeux PlayStation Vita de la semaine

Quelles sont les sorties PlayStation Vita pour cette trente-cinquième semaine de l’année 2018 ?

Punch Line

Sortie le 31 août en Europe et mi-septembre en Amérique du Nord. Punch Line est un jeu mélangeant Visual Novel et Point’n’Click avec une touche d’Ecchi. Il sera disponible en édition standard, en édition limitée exclusivement chez Micromania en France et courant du mois de septembre en édition collector.

Il s’agit vraisemblablement du dernier jeu à sortir en magasin en Europe.

Fernz Gate

Sortie cette semaine sur le PlayStation Store nord-américain. Fernz Gate est un RPG des studios Kemco dans la lignée des Antiquia Lost, ou encore Asdivine Hearts.

God Wars: The Labyrinth of Yomi

Sortie le 31 août 2018 sur le PlayStation Store européen et le 4 septembre sur le PS Store nord-américain. God Wars: The Labyrinth of Yomi est l’extension de God Wars: Future Past qui sera disponible au prix de 19,99€. Une mise à jour sera également prévue pour que God Wars: Future Past se mue en God Wars: The Complete Legend qui est disponible uniquement sur Nintendo Switch en version physique en Occident. Au Japon God Wars: The Complete Legend est disponible depuis le 14 juin 2018 en édition standard et en édition limitée sur PS Vita.

Il s’agit possiblement de la dernière sortie en rapport avec la PS Vita chez NIS America.

World End Syndrome

Sortie le 30 août 2018 au Japon uniquement. World End Syndrome est un Visual Novel développé par TOYBOX et édité par ArcSystemWorks. Il ne sera disponible qu’en édition standard.

Piofore no Banshou

Sortie le 30 août 2018 au Japon et exclusivement sur PlayStation Vita. Piofore no Banshou est un Visual Novel de type Otome développé par Otomate et Design Factory et édité par Idea Factory. Il sera disponible en édition standard et en édition limitée.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire