Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trente-septième semaine de l’année 2019 ?

Darkest Dungeon: Ancestral Edition

Sortie le 9 septembre sur le PS Store européen. L’Ancestral Edition regroupe le jeu Darkest Dungeon et les packs The Crimson Court, The Shieldbreaker et The Color of Madness.

Tout aussi gothique qu’impitoyable, Darkest Dungeon est un RPG au tour par tour qui met l’accent sur le stress psychologique de l’aventure.

Le DLC The Crimson Court propose une campagne à découvrir parallèlement au contenu principal de Darkest Dungeon. Au programme : nouveaux défis et variantes à chaque niveau de difficulté.

Le DLC The Shieldbreaker ajoute à Darkest Dungeon une nouvelle héroïne. Recrutez cette redoutable combattante tactique, capable de pourfendre les armures, de briser les défenses et d’empoisonner les ennemis.

Le DLC The Color of Madness débloque la région de la Ferme, où une comète s’est écrasée ! Frayez-vous un chemin jusqu’à ce lieu et aventurez-vous entre l’espace et le temps pour découvrir ce qui se cache au cœur de cette aberration malsaine et cristalline !

Retrouvez notre article au sujet de Darkest Dungeon Ancestral Edition pour en savoir plus.

Distraint: Deluxe Edition

Sortie le 10 septembre sur le PS Store nord-américain et le 11 septembre sur le PS Store européen. DISTRAINT est un jeu au style roman horrifique, sombre, sinistre et empreint d’humour noir.

L’histoire progresse rapidement, avec plusieurs paramétrages et scénarios possibles.
Votre voyage se terminera en deux heures environ !

Le gameplay est simple mais efficace : vous vous déplacez de gauche à droite et résolvez des puzzles pour avancer dans l’histoire.

  • Déplacement latéral en 2D, avec des graphismes uniques faits main
  • Son et musique de style atmosphérique
  • Interface minimaliste conçue pour une immersion maximale
  • Plongez dans une histoire unique et pleine de rebondissements fascinants

Et puisqu’il s’agit d’une édition deluxe des améliorations ont vu le jour :

  • Coloration dynamique – Adieu le gris, place à la couleur !
  • Plus de lanterne – Eclairage ambiant augmenté
  • Animations, graphismes et effets d’éclairage renforcés
  • Audio affinée pour une meilleure ambiance
  • Interface d’utilisateur améliorée

Gunka o Haita Neko

Sortie le 12 septembre au Japon. Gunka o Haita Neko est un Visual Novel de type Otome développé par Primula et édité par Prototype qui sera disponible en version physique.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire