Darkest Dungeon: Ancestral Edition est disponible sur le PlayStation Store de la PS Vita

Si vous êtes en manque de sang, de folie et de terreur, préparez votre console portable ! Darkest Dungeon: Ancestral Edition est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store de notre chère PS Vita.

Le célèbre rogue-like de Red Hook Studios est à télécharger dans sa version complète, comprenant les DLC The Crimson Court, The Shieldbreaker et The Color of Madness.

Darkest Dungeon

Affrontez les ténèbres sur PS Vita

Sachez que nous retrouvons également ces DLC dans la très belle version physique limitée du jeu sur PS Vita, toujours en vente chez Signature Edition.

Si le dématérialisé ne vous fait pas peur, cette édition de Darkest Dungeon est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store, au prix de 36,99 Euros, avec le support du cross-buy PS Vita/PS4. Tout en sachant que le cross-save est également supporté, ce qui peut être pratique pour continuer sa partie sur un support ou sur un autre.

Vous pouvez retrouver notre test complet de Darkest Dungeon si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu hors du commun.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

7 commentaires sur “Darkest Dungeon: Ancestral Edition est disponible sur le PlayStation Store de la PS Vita

Laisser un commentaire