Article mis à jour le 17 avril 2020.
Vous vouliez encore des jeux en boîte sur PS Vita ? Après les deux jeux Eastasiasoft et le Red Art Games d’hier, c’est au tour de Signature Edition de nous faire chauffer le porte-monnaie.
En effet, c’est aujourd’hui à 16 heures que la version physique de Darkest Dungeon sera mise en vente par Signature Edition sur PS Vita.
Darkest Dungeon est un jeu de rôle rogue-like gothique au tour par tour éprouvant, basé sur le stress psychologique de l’aventure.
Le jeu sera disponible dès aujourd’hui au prix de 34,99€ en édition standard et 49,99€ en édition collector.
Cette édition Signature contiendra :
- Le jeu en version complète avec tous les DLC ;
- Un certificat numéroté ;
- Le comic Darkest Dungeon ;
- Deux pin’s ;
- La bande originale sur CD;
- Des cartes collectors
La Collector’s Edition contiendra également tous les DLC.
Voici les DLC inclus :
- The Shield Breaker
- The Color of Madness
- The Crimson Court
- The Musketeer
Les précommandes débuterons le 14 décembre à 16h00 (heure française), les jeux seront envoyés dans le courant du mois de février 2019.

Le jeu etait déjà disponible en version physique au Japon depuis quelques mois grâce à Kadokawa Games, et jouable en français.
Vous pouvez retrouver notre test complet de Darkest Dungeon si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu hors du commun.




![[Unboxing] The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel Limited Edition [Unboxing] The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel Limited Edition](https://i0.wp.com/planetevita.fr/wp-content/uploads/2023/06/Unboxing-The-Legend-of-Heroes-Trails-of-Cold-Steel-Limited-Edition-Japonaise-PS-Vita-scaled.jpg?resize=330%2C220&format=webp&ssl=1)
![[Test] Sense, une enquête cyberpunk qui tourne court sur PS Vita [Test] Sense, une enquête cyberpunk qui tourne court sur PS Vita](https://i0.wp.com/planetevita.fr/wp-content/uploads/2021/01/sense-a-cyberpunk-ghost-story-psvita.jpg?resize=330%2C220&format=webp&ssl=1)



