Les sorties de jeux PlayStation Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette trente-septième semaine de l’année 2018 ?

Super Mutant Alien Assault

Sortie le 11 septembre sur le PlayStation Store Européen. Super Mutant Alien Assault est un jeu de plateformes arcade brutal et rapide où il faut repousser une invasion d’aliens dans 12 niveaux différents.

Stay

Sortie le 12 septembre sur le PS Store nord-américain et le 13 septembre en Europe. Stay est un jeu d’aventure terrifiant développé par Appnormals, porté et édité sur PS Vita par Ratalaika Games qui ne sera pas cross-buy avec la version PS4 puisque cette dernière est éditée par l’éditeur anglais PQube.

Plus d’infos dans notre article dédié.

NG

Sortie le 13 septembre au Japon. NG est un Visual Novel d’horreur se déroulant dans le même univers que Death Mark. NG signifie No Good, il est disponible uniquement sur PlayStation Vita.

Salt & Sanctuary

Sortie le 14 septembre chez Limited Run Games uniquement sur PS Vita et PS4. Salt & Sanctuary est un RPG développé par Ska Studio et inspiré par les jeux “Souls” du développeur japonais From Software. Le nombre de copies et le prix n’ont pas encore été dévoilés par Limited Run Games.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire