Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quatrième semaine de l’année 2019 ?

Heroes Trials

Sortie sur le PlayStation Store le 23 janvier en Europe et le 22 janvier en Amérique du Nord. Heroes Trials en jeu d’aventure trépidant et dynamique avec un système d’épreuves qui vous proposera plus de dix tests différents avant d’affronter l’épreuve finale. Surpassez ces obstacles pour devenir le défenseur de votre terre natale… ou restez à jamais un simple novice !

Super Life of Pixel

Sortie sur le PlayStation Store français. Super Life of Pixel est une aventure 2D rétro dont le but est de prendre part à des défis sur les systèmes qui ont fait l’histoire des jeux-vidéo (Nes, C64, Game Boy, Spectrum etc …). On débloque ainsi chaque consoles pour en apprendre davantage sur les machines originales, allant jusqu’aux spécifications matérielles et logicielles de l’époque.

Emerald Shores

Sortie sur le PlayStation Store européen. Emerald Shores est un difficile jeu de plateforme du studio Fordesoft qui s’inspire des jeux de plateformes sortis dans les années 90.

Sentimental Graffiti ~Yakusoku~

Sortie uniquement sur le PS Store japonais le 24 janvier. Sentimental Graffiti ~Yakusoku~ est un Visual Novel sorti à l’origine sur PlayStation en 2001. Cette version dématérialisée sur PS Vita est également disponible sur PS3 et PlayStation Portable ce qui fait de lui le premier jeu à sortir depuis Retro City Rampage DX en juillet 2016 sur la grande sœur de la Vita et aussi son dernier jeu.

Suki to Suki to de Sankaku Ren’ai

Sortie au Japon le 24 janvier. Suki to Suki to de Sankaku Ren’ai est un Visual Novel développé par ASa Project et édité par Entergram. Il sera disponible en version physique standard ainsi que dans une édition collector.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire