Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-septième semaine de l’année 2018 ?

Gundemoniums

Sortie le 23 novembre 2018 sur le PlayStation Store européen et nord-américain.

Gundemoniums est un shoot them up japonais du studio PlatineDispositif et de l’éditeur Mediascape Co., Ltd. qui nous avaient déjà offert Bunny Must Die! sur PS Vita et PS4 sur le PlayStation Store ainsi qu’en version physique chez Strictly Limited Games. Comme son prédécesseur il s’est vu offert une version physique toujours chez Strictly Limited Games.

Mecho Wars: Desert Ashes

Sortie sur le PlayStation Store nord-américain. Mecho Wars: Desert Ashes un jeu de stratégie au tour par tour et remake de Mecho Wars, un jeu sorti dans la gamme PlayStation Minis. Il a eu le droit à une campagne de financement participatif pour le sortir en version physique en Amérique du Nord.

Slayaway Camp: Butcher’s Cut

Sortie sur le PlayStation Store nord-américain. Slayaway Camp: Butcher’s Cut est un puzzle game de plus de 300 niveaux où l’on incarne un tueur psychopathe du nom de Face de Crâne.

Race The Sun

Sortie en version physique le 23 novembre 2018 exclusivement sur le site de Limited Run Games. Dans Race The Sun vous contrôlez un vaisseau fonctionnant à l’énergie solaire. Le soleil est votre compte à rebours mortel. Le prix et le nombre de copies n’a pas encore été dévoilé par l’éditeur américain.

Hatsujō Sprinkle

Sortie au Japon le 22 novembre en édition standard et en édition limitéeHatsujō Sprinkle est un Visual Novel édité par Piacci et développé par Whirlpool.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire