Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette sixième semaine de l’année 2019 ?

Access Denied

Sortie le 5 février sur le PS Store nord-américain et le 6 février sur le PS Store européen. Access Denied est un jeu de puzzle sur 36 niveaux différents. Il sera vendu au prix de 4,99€, il sera cross-buy et pourra être platiné plusieurs fois.

Fernz Gate

Sortie en version physique chez Limited Run Games le 8 février. Fernz Gate est un énième RPG originaire du jeu mobile du studio japonais Exe Create et édité par Kemco.

Spelunky

Sortie en version physique chez Limited Run Games le 8 février. Spelunky est un jeu de plate-forme unique avec des niveaux aléatoires qui vous offrent un nouveau défi chaque fois que vous jouez. Voyagez dans les entrailles de la Terre et explorez des lieux fantastiques peuplés de monstres, de pièges et de trésors. Partez à l’aventure seul ou amenez avec vous jusqu’à trois amis en mode coopératif ou pour des combats frénétiques !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire