Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette septième semaine de l’année 2019 ?

Alvastia Chronicles

Sortie le 12 février 2019 sur le PlayStation Store Nord-Américain. Alvastia Chronicles est un nouveau RPG développé par Exe Create et édité par Kemco.

Catherine Full Body

Sortie uniquement au Japon le 14 février 2019. Catherine Full Body est le remake du jeu PS3 Catherine, avec une troisième Catherine du rom de Rin. Malheureusement en Occident le jeu sera seulement disponible sur PS4… Au Japon le jeu est disponible en édition standard ainsi qu’en édition collector.

Code Realize ~Wintertide Miracles~

Sortie le 14 février 2019 en Amérique du Nord et le 15 février en Europe. Code Realize ~Wintertide Miracles~ est le dernier opus en date de la série d’Otome Code Realize. Le jeu sera disponible en édition standard ainsi qu’en édition collector exclusive au store d’Aksys Games en Europe.

Ghoulboy

Précommandes disponibles à partir du 15 février 2019 exclusivement chez Play-Asia. Ghoulboy est un jeu de plates-formes rétro qui combine le genre action/RPG avec des éléments de style hack’n’slash. On explore un royaume magique comportant des donjons, des villes, des trésors, des monstres et des boss démoniaques, le tout à travers des environnements sombres. Seulement 1000 copies du jeu en édition limitée seront disponibles sur PS Vita.

Kiniro no Corda Octave

Sortie au Japon le 14 février 2019. Kiniro no Corda Octave est un Visual Novel de type Otome développé et édité par Koei Tecmo. Il sera disponible en édition standard et en plusieurs éditions collectors : Treasure Box, Passionate Vacation Box, Blessed Party Box et Miracle of Music Created by Bonds Box ~15 Anniversary~.

Mixups by POWGI

Sortie le 12 février sur le PlayStation Store européen et nord-américain. Mixups de POWGI contient 600 casse-têtes créés à la main et couvrant une variété de sujets, qui vous permettront de déchiffrer des heures durant ! Si vous aimez les jeux d’Anagramme, vous allez adorer ce nouveau défi.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire