Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette huitième semaine de l’année 2020 ?

Knightin’+

Sortie le 18 sur le PS Store nord-américain, le 19 sur le PS Store européen, et le 20 sur les PS Store japonais et asiatique.

Rejoignez le brave Sir Lootalot dans sa quête épique dans cette petite aventure. Explorez et combattez dans les quatre dangereux donjons remplis de pièges dangereux, d’énigmes et d’artefacts magiques.

Knightin PS Vita

Survivez dans les quatre donjons en débloquant de nouvelles capacités et de nouveaux objets qui peuvent aider Sir Lootalot à conquérir ses ennemis.

Knightin’+ est un jeu d’aventure classique inspiré par de nombreux chefs-d’œuvre des années 90.

Caractéristiques :

  • Jeu d’aventure classique
  • Histoire ironique
  • Graphiques élégants de style pixel art
  • Groove sur une bande-son originale accrocheuse durant l’exploration !

Knightin’+ est disponible au prix de 5,99€, et fût disponible en précommande en édition limitée le 2 janvier 2020 chez Play-Asia. Cette dernière est désormais épuisée.

 

PlayStation Network

 

Vous pouvez vous procurer les dernières sorties de jeux PS Vita grâce aux cartes PSN disponibles chez Play-Asia : Europe, Royaume-Uni, Amérique du Nord, Japon, Asie, Hong-Kong.

Attention à bien vérifier le pays de la carte PSN.

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire