Les sorties PlayStation Vita de la semaine

Quelles sont les sorties PlayStation Vita pour cette vingt-neuvième semaine de l’année 2018 ?

Ice Cream Surfer

Sortie cette semaine en Amérique du Nord sur le PlayStation Store uniquement. Ice Cream Surfer est un shoot them up du studio indépendant espagnol Dolores Entertainment.

Spacejacked

Sortie le 16 en Europe et en Amérique du Nord sur le PlayStation Store uniquement. Spacejacked est un tower defense développé par le studio Rotten Mage.

Super Destronaut DX

Sortie le 11 juillet en Europe et en Amérique du Nord sur le PlayStation Store uniquement. Super Destronaut DX est un clone de Space Invaders développé par Petite Games et édité par Ratalaika Games. Vous pouvez retrouver notre test ici.

Hue

Sortie le 20 juillet exclusivement chez Limited Run Games. Hue est un jeu de reflexion développé par Fiddlesticks Games et édité par Curve Digital. Hue sera disponible sur PS Vita et PS4 mais le nombre de copies sur ces deux plateformes n’a pas été dévoilé pour le moment.

Super Skull Smash Go 2 Turbo

Sortie mondiale le 17 juillet. Super Skull Smash GO ! 2 Turbo est la suite du hit PlayStation Mobile Super Skull Smash GO ! SSSG!2T est le nouveau jeu de plateforme de Thomas Hopper, connu pour le jeu de plateforme culte PSM OUT OF MIND et le jeu PSM de l’année CONSOLE SAGA.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire