Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette trente-deuxième semaine de l’année 2018 ?

Bullet Girls Phantasia

Sortie le 9 août au Japon et en Asie. Bullet Girls Phantasia est le troisième opus de la série Bullet Girls de D3 Publisher et le premier à disposer d’une sortie avec une traduction anglaise pour le continent asiatique en édition standard et en édition limitée sur PS Vita et PlayStation 4.

Retrouvez notre article pour en savoir plus.

CharadeManiacs

Sortie le 9 août au Japon. CharadeManiacs est un Visual Novel de type Otome développé par Otomate et édité par Idea Factory. Il sera disponible en édition standard et en édition limitée exclusivement sur PlayStation Vita.

Darkest Dungeon

Sortie physique le 9 août au Japon. Darkest Dungeon est un rogue-like, RPG et dungeon crawler, développé et édité par Red Hook Studios, sorti le 27 septembre 2016. En Occident le jeu a eu le droit à une version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Phantom Breaker Battle Grounds

Sortie le 10 août exclusivement chez Limited Run Games. Phantom Breaker Battle Grounds est un beat them up, spin-off de la série de jeux de combat Phantom Breaker.

Le jeu sera disponible sur PS4 et PS Vita en édition standard et collector, le nombre de copies n’a pas encore été dévoilé.

Tetra’s Escape

Sortie uniquement sur les PlayStation Store européen et nord-américain les 8 et 10 août. Tetra’s Escape est un jeu de réflexion, un easy platine, made in France réalisé par le studio Alsacien ABX Games Studio et porté par Ratalaika Games sur PS Vita.

Retrouvez notre article pour en savoir plus.

Devious Dungeon

Sortie en édition limitée physique sur PS Vita de ce jeu porté par Ratalaika, Devious Dungeon sera disponible le 9 août en exclusivité chez Play-Asia avec 1250 exemplaires.

Retrouvez notre article pour connaître tous les détails.

Devious Dungeon PS Vita

 

The Dreamlands: Aisling’s Quest

Sortie sur le PlayStation Store en Amérique du Nord. The Dreamlands: Aisling’s Quest est un point-n-click développé par The Domaginarium.

Retrouvez notre article pour en savoir plus.

Word Search by Powgi

Sortie sur le PlayStation Store. Word Search by Powgi est un jeu de mots cachés. Un trailer pour cette version n’étant pas disponible sur YouTube, voici celui de la version 3DS.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

  1. Bonjour à tous.

    A moins que je ne sois vraiment pas doué, je ne vois pas The Dreamlands: Aisling’s Quest sur le store.

    Est-ce moi ou il y a eu un bug dans la matrice ?

    Merci

    A+

Laisser un commentaire