Les sorties PS Vita de la semaine

Voici les sorties PS Vita pour cette dixième semaine de l’année 2018.

North

Disponible le 06 mars en Europe au format dématérialisé uniquement. Dans NORTH, vous incarnez un homme qui présente une demande d’asile dans une ville remplie de créatures étranges et aux coutumes étranges. NORTH aborde la question de la crise contemporaine des réfugiés tout en s’enracinant profondément dans une ambiance cyberpunk classique à la Blade Runner, le jeu dispose d’une bande-son de synthpop sombre et met en scène une mégapole tentaculaire et des habitants monstrueux et bizarres.

Damascus Gear: Operation Osaka

Disponible le 7 mars en Europe au format dématérialisé uniquement, et indisponible en Belgique et en Suisse. Il s’agit de la suite de Damascus Gear: Operation Tokyo.

Le système GEAR a été développé vers le milieu du 21e siècle par l’Atsuga Corporation. Ce système a offert aux pilotes un contrôle et une manœuvrabilité sans précédent sur leurs machines. L’humanité a poursuivi le développement de ces systèmes pour créer des robots opérés par des humains : les Gears.

Midnight Deluxe

Sortie le 7 mars en Europe au format dématérialisé pour 4.99€. Il s’agit d’un jeu de réflexion reprenant les mécaniques du golf où l’on doit propulser la fée Midnight d’un point A à un point B dans 70 niveaux différents. Le jeu devrait être en français.

Anata no Shikihime Kyouikutan

Sortie le 8 mars sur PS Vita, PS4 et Switch au Japon uniquement. Il s’agit d’un RPG de chez Nippon Ichi Software où l’on incarne un maître d’armes qui doit entraîner quatre princesses.

Fortissimo

Sortie le 8 mars exclusivement au Japon. Le jeu est disponible en édition standard et limitée. Il s’agit d’un Visual Novel de type Otome édité par Idea Factory. Il s’agit de l’adaption du manga eponyme qui est prépublié dans le magazine Sylph.

Lucky Dog 1

Sortie le 8 mars en édition standard exclusivement au Japon. Il s’agit d’un Visual Novel de type Boys Love développé par Tennenouji et édité par Prototype.

Root Double – Before Crime After Days – Xtend Edition

Sortie le 8 mars au format dématérialisé uniquement en Amérique du Nord, une sortie Européenne est prévue. Il s’agit d’un Visual Novel édité par Sekai Project et qui fut financé sur Kickstarter en 2016. La sortie a été reporté au 13 mars.

Fallen Legion: Flames of Rebellion

Sortie le 9 mars en version physique chez Limited Run Games. Seulement 2800 copies du jeu seront disponibles.

One Eyed Kutkh

Sortie le 9 mars au format dématérialisé en Europe. En rentrant chez lui, un voyageur solitaire tombe en panne sur une planète mystérieuse. Pour poursuivre son voyage, il devra parvenir au neuvième ciel, tromper le Soleil et la Lune et voler leur navire spatial.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Les sorties PS Vita de la semaine

      1. Dommage que pour Wild Arms que je conseil à tous, la seul langue possible soit l’Anglais, alors qu’il a été traduit en Français à l’époque

Laisser un commentaire