Spelunky & Fernz Gate : les jeux Limited Run du jour sur PS Vita

C’est aujourd’hui à 16h00 que Limited Run Games ouvrira les précommandes de Spelunky et Fernz Gate sur PS Vita.

Spelunky

Spelunky sera disponible uniquement chez Limited Run Games au prix de 24,99$ (hors frais d’envoi) et limité à 3000 exemplaires en édition standard et 1500 autres exemplaires en édition collector. Cette édition collector contient :

  • Le jeu
  • Une soundtrack sur deux disques
  • Une peluche porte-clés
  • Un journal d’exploration
  • Un médaillon décodeur
  • Le tout dans une boîte dorée en forme de crâne.

À propos de Spelunky

Spelunky est un jeu de plate-forme unique avec des niveaux aléatoires qui vous offrent un nouveau défi chaque fois que vous jouez. Voyagez dans les entrailles de la Terre et explorez des lieux fantastiques peuplés de monstres, de pièges et de trésors. Partez à l’aventure seul ou amenez avec vous jusqu’à trois amis en mode coopératif ou pour des combats frénétiques !

Fernz Gate

Fernz Gate sera disponible uniquement chez Limited Run Games au prix de 24,99$ (hors frais d’envoi) et limité à 2300 exemplaires en édition standard.

À propos de Fernz Gate

Après s’être réveillé dans un bois inconnu, Alex, un simple lycéen apprend qu’il se trouve à Fernland, un monde dominé par le conflit et la destruction.
Tout en combattant les monstres, la menace de l’Overlord et la succession d’événements chaotiques, Alex essaye de trouver sa place dans ce nouveau monde et rencontre Lita, une jeune femme venant également d’une planète paisible.
Ils deviennent rapidement amis et décident de voyager ensemble, mais quelle vérité cachée les attende lorsqu’ils commencent leur aventure…?

Joignez vos forces avec des créatures et battez-vous ! Profitez de la Maison Secrète et envoyez les créatures collecter des objets ou placez-les dans des pièces pour gagner des effets spéciaux. Augmentez vos paramètres, améliorez et personnalisez vos armes, acceptez diverses sous-quêtes et profitez d’un contenu varié !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Spelunky & Fernz Gate : les jeux Limited Run du jour sur PS Vita

Laisser un commentaire