Vers une application Spotify sur PS Vita en 2020 ?

Depuis sa sortie en 2012, la PS Vita a bénéficié de nombreuses applications tierces comme YouTube, Facebook, Crunchyroll ou encore TuneIn Radio pour l’écoute des radios en ligne. Malheureusement, bon nombre de ces programmes sont retirés, ou ne fonctionnent même plus aujourd’hui (c’est le cas de Twitch et de TuneIn Radio).

Pourtant, des joueurs viennent récemment de proposer à Spotify d’ajouter la célèbre application de musique sur la PS Vita. Oui, en 2020 !

Votez pour que Spotify considère cette idée

Disponible sur PS4, la PS Vita n’a jamais bénéficié de Spotify. Pourtant, le format portable de la console pourrait apporter une fonctionnalité intéressante à la console, même si finalement nous possédons tous un smartphone pour cela.

L’idée a été soumise directement dans la partie communautaire du site de la célèbre application, permettant à tout le monde de proposer, par exemple, de nouvelles fonctionnalités.

Spotify sur PS Vita ?

Pour que l’idée soit sérieusement étudiée par l’équipe de Spotify, il suffit, d’après les conditions, qu’elle atteigne les 500 votes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 446 utilisateurs ont voté favorablement.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Il serait un peu fou qu’une application Spotify puisse débarquer en 2020 sur PS Vita mais autant se donner toutes les chances et pousser l’idée au maximum !

Pour voter, cliquez ici. 

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Vers une application Spotify sur PS Vita en 2020 ?

Laisser un commentaire