STAY : une version physique annoncée sur PS Vita par Eastasiasoft & Play-Asia

L’éditeur Eastasiasoft a annoncé l’arrivée prochaine du jeu d’aventure terrifiante STAY en version physique limitée sur PS Vita.

STAY est un jeu développé par le studio indépendant Appnormals et porté par Ratalaika Games sur PS Vita. Il est disponible depuis le 13 septembre sur le PlayStation Store.

Stay arrive en version physique limitée sur PS Vita

Et grâce à l’éditeur eastasiasoft, il sera disponible dès le mois d’octobre 2018 chez Play-Asia en version physique mais uniquement en édition limitée ! Une édition limitée à 1300 exemplaires et qui contiendra :

  • Le jeu sur une cartouche
  • Un manuel
  • Un certificat numéroté
  • La bande originale sur CD.

STAY rejoindra ainsi la gamme Play Exclusives, comme Severed, Reverie ou encore Sir Eatsalot. Il s’agira, vraisemblablement  de la seule version physique du jeu toutes consoles confondues.

Une très bonne nouvelle pour un jeu que nous apprécions et dont notre test complet est désormais disponible ! Faites-nous confiance, c’est de la bonne !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire