Steins;Gate Elite et Zanki Zero ne sortiront pas sur PS Vita en Occident

Steins;Gate Elite et Zanki Zero ne sortiront pas sur PlayStation Vita en Occident.

Les deux titres de Spike Chunsoft ont eu une localisation confirmée en Occident pour PS4 et Nintendo Switch, mais pas sur PlayStation Vita.

Steins;Gate Elite est un remake de Steins;Gate, proposant les graphismes de la série animée ainsi que de nouvelles fins.

Zanki Zero est quant à lui un Dungeon-RPG développé par l’équipe à l’origine des jeux DanganRonpa.

Les deux titres seront ainsi disponibles uniquement au Japon à moins d’un changement de programme.

[Mise à jour 25/03/2018]  Une pétition pour la sortie de Zanki Zero en Occident sur PS Vita vient d’être mise en ligne.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

7 commentaires sur “Steins;Gate Elite et Zanki Zero ne sortiront pas sur PS Vita en Occident

  1. J ai souvent signé des pétitions pour des jeux ps vita mais aucun n est sortie. Je suis même pas sure que ca marche ou que les éditeurs regarde au moins la pétition. Et peu de gens signe ces pétition, un jour j ai demandé a des gens de signé une pétition et on m a répondude 1 ils ont pas de ps vita alors pas leur problème et de 2 la ps vita est mort achète toi une ps4. Les gens sont pas sympa ils aurait pu signé ca dure moins de 3 minutes et c est pas comme si je leur ai demandé de signé une assurance, ils avaient rien a perdre mais vue qu ils ont rien a gagné alors ils aident pas. Je trouve qye la communauté du jeux vidéo est divisée par console au lieu de se rassembler, c est dommage

    1. Je me souviens d’une pétition pour Freedom Wars, qui était uniquement prévu en démat pour l’occident. Suite à une pétition, Sony avait changé d’avis et la sorti en boîte chez nous.
      C’est vrai que souvent ça ne trouve pas d’écho, mais on sait jamais !

      1. Je le savait pas pour Freedom wars mais je me rappelle avoir signé plusieurs et certain ne dépassait même pas 1000 signatures. Si au moins les gens qui avait une ps4 signait aussi. Je croise les doits.

  2. Je viens de signer, et j’ai mis en commentaire : “I also want a French translation ! The Danganronpa V3 one was really good and thanks again for allowing that !”

  3. Zanki Zero n’est pas du tout confirmé pour la Switch malheureusement :/
    Mais c’est si compliqué que ça de localiser ces jeux en Occident ? C’est pas comme si les traductions anglaises et les versions Vita de base n’existaient pas, pourquoi ne pas les fusionner ? Quitte à sortir les jeux en démat, du moins pour Zanki Zero pour profiter d’un support portable.. C’est dommage.

Laisser un commentaire