SturmFront arrivera finalement le 23 juin sur PS Vita

Alors que sa date de sortie était initialement planifiée pour le 18 juin, Red Art Games a finalement confirmé que son jeu SturmFront – The Mutant War: Farewell Edition arrivera finalement un peu plus tard sur PS Vita.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps, puisque c’est le 23 juin 2021 que le titre du studio Andrade Games sera disponible sur le PlayStation Store Européen. Les joueurs situés de l’autre côté de l’Atlantique pourront se lancer dans l’aventure un peu avant, soit le 22 juin, là aussi uniquement sur le PlayStation Store.

SturmFront date de sortie PS Vita

Nous n’avons toujours aucune information concernant une possible édition physique limitée de Sturmfront sur PS Vita (par exemple avec Eastasiasoft).

A propos de SturmFront

Nous sommes en 1984, c’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Une pandémie irrépressible créée par l’homme a dévoré toute vie connue sur la planète et a régurgité une nouvelle espèce de créatures : des mutants. Nul n’a pu contrôler les maux d’origine extraterrestre qui se sont échappés de cette boîte de Pandore. L’extinction nous menace !

Le Docteur Hartmuth Griesgram, un scientifique excentrique au cœur brisé, est responsable de la création d’humains synthétiques. Il réactive son usine maudite une dernière fois pour donner vie à sa création ultime, son dernier espoir : l’unité de combat prototype SturmFront, un cyborg parfait conçu pour la guerre.

SturmFront PS Vita

Incarnez Siegfried von Hammerstein, une unité de combat semi-organique extraordinaire dont la seule raison d’être est l’annihilation.

  • Éliminez les mutants à l’aide de votre lance-flammes !
  • Trouvez toutes les âmes dissimulées pour révéler la vérité sur la guerre contre les mutants et ses origines !
  • Affrontez des ennemis redoutables et ne leur montrez aucune pitié !
  • Un jeu d’arcade classique aux accents de manic shooter !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire