Super Zangyura reporté au printemps 2021 au Japon

Platine Dispositif vient d’annoncer le report de Super Zangyura pour le printemps 2021 au Japon.

Initialement prévu pour l’année 2020, Super Zangyura devrait sortir aux abords du printemps 2021 sur PS Vita. D’après les développeurs, le jeu est déjà soumis à la commission japonaise de classification : le CERO.

Super Zangyura sur PS Vita

Qu’est-ce que Super Zangyura ? 

Super Zangyura est un jeu d’action en side scrolling mettant en scène une maid équipée d’une boule de fer en guise d’arme. Cette soubrette perdra la vie encore et encore dans les travers d’un château abandonné rempli de pièges.

Ce titre devait être le remake de Zangyura, un jeu PC sorti au début des années 2000, avant de finalement devenir un tout nouveau jeu. Et Il s’agit à l’heure actuelle du seul jeu prévu sur PS Vita pour le pays du soleil levant.

Le voir arriver en Occident serait possible puisque les deux précédents jeux du studio ont été localisés, et avec une version physique grâce à Strictly Limited Games. Mais la possibilité d’une version physique sur Vita sera beaucoup plus difficile avec la fin de production des cartouches qui serait prévue en Asie au 31 mars 2021.

Le site officiel du jeu. 

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *