Une PS Vita dans The Last of Us Part II

C’est lors du State of Play d’hier soir, diffusé sur YouTube, que le prochain hit de Naughty Dog The Last of Us Part II nous a réservé une petite surprise.

En effet, alors que l’événement nous montre de longues séquences du jeu, c’est à la seizième minute qu’une PS Vita apparaît, visible dans la main d’une protagoniste, qui se fera rapidement tuer.

The Last of Us Part II & PS Vita

PS Vita et Hotline Miami, un combo qui tue

Si vous tendez l’oreille, il est même possible de reconnaître la musique sortant des haut-parleurs de la console pour en déduire le jeu qui était lancé.

Il s’agit du titre « Hydrogen » de M.O.O.N que l’on peut clairement entendre dans Hotline Miami.

Un clin d’œil sympathique pour la PS Vita et pour Hotline Miami de la part de Naughty Dog !

La PS Vita amuse sur Twitter

Évidemment, il n’en fallait pas moins pour que certains s’amusent de la présence de notre chère PS Vita dans The Last of Us Part II 😀

Vous pouvez retrouver le passage intégral dans la vidéo ci-dessous, à la minute 16:00.

The Last of Us Part II sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 à partir du 19 juin 2020. Il sera bien évidemment jouable sur PS Vita grâce au Remote Play.

The Last of Us Part II PlayStation 4

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire