The Longest 5 Minutes sortira en boîte sur PS Vita en Europe

NIS America vient d’annoncer que l’un de ses trois derniers : The Longest 5 Minutes sera disponible en boîte en Europe sur PS Vita.

The Longest 5 Minutes est développé par Suypro-DX, le joueur débute directement contre le boss final, le Demon King, juste avant que le héros ne perde la mémoire de toute son aventure. Le jeu représente donc une bataille de 5 minutes contre le Demon King (il ne dure bien évidemment pas aussi peu !) . Lors de ce combat contre le boss, vos alliés s’entretiendront avec vous, et vous retrouvez petit à petit la mémoire concernant votre aventure via des flash-backs insérés tout au long de la bataille.

Il sera le dernier jeu édité par NIS America en Europe, cela veut dire que Penny Punching Princess et The Lost Child ne seront disponibles qu’en Amérique du Nord.

The Longest 5 Minutes sera disponible en Europe le 22 mars 2019 et en Amérique du Nord le 19 mars.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “The Longest 5 Minutes sortira en boîte sur PS Vita en Europe

Laisser un commentaire