The Lost Child s’annonce pour le 22 juin sur PS Vita et PlayStation 4 en Europe

NIS America vient d’annoncer que son dungeon crawler RPG The Lost Child sera disponible en Europe sur PlayStation Vita et PS4 le 22 juin prochain et trois jours avant en Amérique du Nord. La version PlayStation 4 sera disponible en disque, quant à la PS Vita, il faudra se tourner exclusivement vers une version numérique sur le PlayStation Store.

The Lost Child_PSVita-PS4

À propos de l’histoire

Hayato Ibuki, un journaliste spécialiste de l’occulte, rencontre une étrange jeune fille en enquêtant sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui confier un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

The Lost Child_PSVita-PS4

Caractéristiques

Un univers mythologique – Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
Une quête de connaissance – Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Astrals que vous aurez capturés.
Une plongée dans les ténèbres – Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 100 étages de pièges mortels !

The Lost Child était sorti en version physique au Japon ainsi qu’en Asie sur PS Vita.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire