Tokyo Tattoo Girls listé pour le 30 Novembre en Amérique du Nord

Vous aimez les tatouages ? Vous aimez les filles ? Parfait. Sorti au Japon sous le nom de Tattoo Nation Aka Land of Tattoo, c’est à l’approche de la fin de l’année que nous pourrons nous procurer Tokyo Tattoo Girl.

Il faudra en effet attendre le 30 Novembre 2017, date indiquée par Amazon.com et Amazon Canada, pour l’obtenir en format physique. Il est également disponible à la pré-commande chez Play-Asia. Pas d’information pour le moment concernant la sortie européenne mais cela ne devrait pas tarder.

 

Synopsis

Détruit par une calamité inattendue, le gouvernement japonais a dû se résoudre à abandonner Tokyo et sa banlieue . Depuis, il se passe des événements étranges dans la ville.

Des tatouages colorés sont mystérieusement apparus sur le corps de filles qui ont survécu à la catastrophe. Ces tatouages leur ont insufflé des pouvoirs surnaturels. Les filles se sont organisées d’elles-mêmes en groupes appelés les « Kumi », ainsi qu’en alliances de groupes pour éviter les combats inutiles… créant ainsi « L’Union des 23 sentinelles de Tokyo ».

Après négociations avec le gouvernement, l’Union a gagné le contrôle de Tokyo sous condition qu’elle ne pourrait jamais quitter la ville.

Des années plus tard…

Une rumeur commence à se répandre aux abords de Tokyo toujours contrôlée par « l’Union », elle dit que quiconque battrait l’Union et rendrait Tokyo au gouvernement pourrait quitter la ville.

Mais ce n’est une rumeur de plus, qui serait capable de battre cette puissante organisation? Alors que les gens sont sur le point de perdre espoir, un artiste tatoueur dont le rêve est de quitter Tokyo émerge et rejoint des partenaires qui partagent les mêmes ambitions.

Une bataille qui fera trembler les fondations de la ville va bientôt commencer…


Mécanique de jeu

instructions1_base_enConstruisez votre propre équipe pour vaincre les 23 zones des 23 sentinelles. Pour conquérir ces zones vous allez devoir utiliser le charisme de vos compagnons ainsi que la stratégie pour rallier des apprentis.

instructions1_base_en-copie-2

Personnalisation

instructions2_base_en-copie

Une fois l’invasion d’une zone commencée, vous allez recevoir un certain nombre de MP par jour. Que vous allez devoir partager entre les tatouages et les instructions tactiques. Vous pourrez utiliser vos MP pour ajouter des tatouages ce qui augmentera le charisme ainsi que d’autres paramètres contre les districts vous permettant ainsi de prendre le contrôle des zones suivantes.

instructions2_base_en

L’accumulation de plusieurs tatouages ferra évoluer la personnalité du personnage. Pour chaque zones, le tatouage peut se modifier de différentes manières  (monochrome, multicolore, etc.)

Les différents personnages

partner-copie partner

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire