Tokyo Xanadu arrive sur PS4 et PS Vita en version collector

Article mis à jour le 16 août 2023.

Aksys Game et Nihon Falcom viennent d’annoncer/confirmer la sortie prochaine de Tokyo Xanadu sur PS Vita et Tokyo Xanadu EX+ sur PS4.

Le RPG Tokyo Xanadu sortira courant de l’été 2017 en Amérique du Nord et en Europe. Tokyo Xanadu EX + est une version améliorée du jeu de base et sortira à l’automne 2017 en Amérique du Nord et Europe également. En plus des éditions standard de chaque jeu, Aksys sort deux éditions limitées pleines de goodies! Aksys va faire tout son possible pour fournir ces versions collector en Europe, c’est leur promesse du nouvel an !

Le collector PS Vita :

  • Version physique de Tokyo Xanadu (PS Vita)
  • Une peluche de 5″ de Morimaru
  • Jeu de carte : Blade
  • Artbook de 60 pages
  • OST du jeu
  • Une boite collector

Le collector PS4 : 

  • Version physique de Tokyo Xanadu EX+ (PS4)
  • Une statue de 9″ de Shourd
  • Jeu de carte : Blade
  • Artbook de 60 pages
  • OST du jeu
  • Une boite collector

Mais c’est quoi Tokyo Xanadu ?

Un tremblement de terre colossal dévaste Tokyo et change la vie de ses habitants à jamais. 10 ans passent et la ville et ses habitants reviennent lentement à un semblant de normalité. Cependant, derrière le voile de cette métropole nouvellement reconstruite se trouve un autre monde, avec un sinistre secret.
Le tremblement de terre qui a à l’origine détruit Tokyo a été causé par l’émergence d’un mystérieux et « létal » monde de l’ombre connu sous le nom d’Eclipse. Maintenant, des mesures doivent être prises pour contrecarrer les légions d’Eclipse et assurer la protection de la paix. (C’est là que vous intervenez!)

Des enjeux épiques pour des quêtes dramatiques. Mais chaque héros qui vaut son poids en butin et XP sait qu’aucune aventure n’est jamais complète sans un groupe de personnages mémorable et parfois étranges. Tokyo Xanadu offrira tout cela, vous êtes assuré de rencontrer une multitude de personnalités aussi excentriques les unes que les autres  dans votre voyage à travers la ville de Moriyama.
Établissez des relations et forgez des alliances au fur et à mesure que vous dévoilez les secrets d’Eclipse et que vous vous rapprochez de plus en plus de la vérité que cache le mystérieux monde des ombres. La version EX + du jeu offrira une pléthore de fonctionnalités supplémentaires à ceux qui recherchent plus de contenu, y compris de nouveaux monstres, donjons, modes et un nouveau personnage jouable: le Shroud Blanc.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Tokyo Xanadu arrive sur PS4 et PS Vita en version collector

  1. j ai terminer le jeux en japonais je le conseil vivement ca me dérange meme pas de l avoir en anglais (j’avoue ne pas avoir compris le scénario à cent pour cent) mais vous savez pas quand la version physique de Exist Archive sortira en europe?

  2. Le jeu est finalement sorti en Europe, mais uniquement en demat, je viens de le voir sur le PS Store de la Vita ( 44€…)…. J’ai bien fait de le prendre en import moins de 60€ FDP inclus en version collector.

    Je vous mets le lien Ebay il en reste : Le vendeur est sérieux :

    http://www.ebay.fr/itm/TOKYO-XANADU-LIMITED-EDITION-TOKYO-XANADU-LIMITED-EDITION-GAME-NEUF/112473451789?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2648

    Le prix PSN est juste totalement démesuré je trouve !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *