Touhou Koubuto V et Genso Wanderer datés au Japon

Deux nouveaux jeux de la série de doujins Touhou datés au Japon.

Le premier à voir le jour au Japon,  Touhou Koubuto V, est un jeu de combat/action en 3D édité par Cubetype. Il sortira exclusivement en version dématérialisée pour le prix de 3.000 Yens sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 3 novembre prochain.

La version PS4 du jeu sera jouable avec le PlayStation VR, quant à la version PS Vita elle pourra être jouée en multijoueur avec le mode ad-hoc.

Le second jeu à voir le jour au Japon est Touhou Genso Wanderer, de son titre japonais Mystery Gensokyo: Tower of Desire Reloaded. Touhou Genso Wanderer étant le titre donné par NIS America pour l’Occident.

Il sortira le 22 décembre 2016 au Japon et début 2017 en Occident aux formats dématérialisé et physique que ce soit au pays du soleil levant et les Vieux et Nouveau continents. Ce jeu là est un dungeon RPG dont nous vous avions déjà parlé en juin dernier concernant sa localisation en Occident.

Les personnes qui pré-commanderont le jeu se verront offrir un code DLC pour un thème et un costume spécial Père Noël pour Reimu Hakurei.

Et vu que nous traitons d’un jeu japonais, surprise ce dernier aura le droit à une édition limitée qui contient :

  • Une boîte collector;
  • Un Visual Book;
  • Un calendrier pour l’année 2017;
  • Deux dramas audios;
  • Une soundtrack de 150 pistes !
  • Et bien sûr le jeu.

Touhou-Genso-Wanderer_2016_09-02-16_010

Cette version Reloaded est une version améliorée de Mystery Gensokyo: Tower of Desire sorti uniquement au Japon sur PS Vita. Elle ajoute plusieurs nouveaux héros et partenaires. Et si vous aviez déjà la version basique du jeu et que vous n’aviez pas supprimé votre sauvegarde du précédent jeu vous pourrez directement commencer par la nouvelle histoire.

Source : Gematsu, Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire