TowerFall Ascension est enfin disponible gratuitement en cross-buy sur PSVita

Depuis hier matin, nous avons eu la bonne surprise de pouvoir enfin télécharger gratuitement ce fameux jeu de combat d’archers depuis le Store de la Playstation Vita.

Vous allez nous demander de quelle manière. Si vous aviez téléchargé TowerFall Ascension en Juillet 2014  sur Playstation 4 grâce au PS+, étant cross-buy vous pouviez logiquement l’obtenir de la même manière sur la portable. Sauf que comme nous vous l’avions annoncé, ce n’était pas le cas et il nous était demandé de passer à la caisse.

Le bug est enfin corrigé. Si vous aviez donc téléchargé (ou ajouté à votre bibliothèque) TowerFall Ascencion sur PS4, vous pouvez de ce pas faire de même pour l’édition PS Vita sans surcoût !

Sachez que le jeu, qui ne pèse que 66Mo, est compatible PSTV et qu’il est possible de jouer directement à 4 joueurs sur le même écran avec 4 manettes. De bonnes parties en perspective !

Pour plus d’informations sur TowerFall, relisez-donc notre article consacré !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire