[Unboxing] 2064 Read Only Memories Limited Edition sur PS Vita

Découvrez le contenu de l’édition limitée de 2064 Read Only Memories sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

2064 Read Only Memories est un jeu d’aventure (tel Snatcher ou Policenauts d’Hideo Kojima) développé par MidBoss. Il est sorti le 29 juin 2018 exclusivement chez Limited Run Games à 2000 exemplaires en édition standard et à 1500 pour l’édition limitée que vous retrouvez dans ce déballage.

2064 Read Only Memories

A propos du jeu

Neo-San Francisco, en l’an 2064 de notre ère. Votre vie en tant que journaliste de seconde zone est interrompue par la première machine intelligente du monde, un ROM appelé Turing.

Ensemble, vous et ce curieux robot allez rencontrer un coloré éventail d’habitants locaux et surmonterez nombreux défis tout en mettant à jour les secrets de la ville derrière le futur entremêlé de la technologie et de l’humanité.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire