[Unboxing] Back In 1995 Limited Edition sur PS Vita

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Back In 1995 sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Back In 1995 est un survival-horror japonais développé par le studio Throw the Warped Code Out et édité par eastasiasoft en version physique. Cette édition limitée fut commercialisée uniquement chez Play-Asia.

Pour en s’avoir plus sur Furwind, vous pouvez découvrir notre test complet du jeu.

Back in 1995

A propos de Back In 1995

Un retour aux sources des jeux d’horreur de survie et de mystères de la génération 32 bits du milieu des années 90, « Back in 1995 » recrée fidèlement toute cette époque de jeux tombée dans l’oubli.

Rejoignez un monde à la fois concret et trouble, où vous devrez découvrir le mystère entourant la disparition de votre fille, la catastrophe qui a ébranlé la ville, et la raison pour laquelle vous avez finalement décidé d’y retourner.

Caractéristiques :

  • Perdez-vous dans le monde nostalgique des graphismes 3D rétro, y compris les modèles basse résolution, le gauchissement de texture, l’émulation CRT et les angles de caméra fixes de type CCTV.
  • Interagissez avec une variété de personnages meurtris dont vous ne pouvez jamais vraiment connaître les intentions.
  • Découvrez votre propre secret, celui de votre fille et les événements survenus dans la ville.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire