[Unboxing] Danmachi Infinite Combate Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée japonaise de Danmachi Infinite Combate avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Danmachi Infinite Combate, ou de son nom complet Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? Infinite Combate, est un Donjon RPG développé par Mages sorti le 28 novembre 2019 au Japon.

Il est disponible en édition standard et en édition limitée. Le jeu est prévu pour l’Occident mais, encore une fois, il viendra sans la version PS Vita.

Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon PS Vita

A propos de Danmachi

Communément désignée comme le “Donjon”, la ville d’Orario dispose d’un énorme labyrinthe dans son sous-sol, et dans lequel se trouve un assortiment de monstres. Les dieux ayant décidé de vivre parmi les mortels, donnent leurs bénédictions à ceux ayant le courage de parcourir le Donjon : ils deviennent alors des Aventuriers. En éliminant des monstres, ils obtiennent des fragments de cristal, qui sont utilisés pour fabriquer des objets magiques, parmi tant d’autres trésors ; néanmoins, ils peuvent également être échangés contre de la monnaie.

Les habitants d’Orario rejoignent des groupes appelés “Familia”, qui remplissent diverses fonctions, allant de l’exploration du Donjon à la confection d’objets. Chaque Familia est nommée d’après une divinité et sert cette dernière. À la manière des jeux vidéo de rôle, les aventuriers sont regroupés en niveaux, augmentant ainsi leurs niveaux et leurs capacités en fonction de leurs prouesses. Dans cette ville de rêves et de désirs, un nouvel aventurier, Bell Cranel, fait une rencontre fatidique avec la petite déesse Hestia.

Ainsi commence l’histoire d’un garçon cherchant l’amour mais aussi à devenir le meilleur aventurier et d’une déesse solitaire à la recherche d’adeptes, qui choisissent de travailler ensemble et d’atteindre leurs objectifs.

L’animé est disponible en France via le service streaming de Wakanim.

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *