[Unboxing] Kawaii Deathu Desu Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Kawaii Deathu Desu sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Kawaii Deathu Desu est un beat them up développé et édité par Top Hat Games et Eastasiasoft exclusivement chez Play-Asia. L’édition physique limitée était disponible fin octobre 2020 avec seulement 1500 exemplaires. Ils sont aujourd’hui épuisés.

A propos de Kawaii Deathu Desu

Dans Kawaii Deathu Desu, des êtres surnaturels se retrouvent incarnés comme de jolies idoles japonaises! À mi-chemin entre mignonne et terrifiante, ces idoles infernales lancent une compétition qui traverse le monde avec un objectif singulier; pour décider qui peut réclamer le trône des enfers. De quel type de compétition s’agit-il cependant? En tant qu’êtres des enfers, le prochain à hériter du trône sera déterminé par celui qui pourra recueillir le plus d’âmes auprès de fidèles. Dans cet esprit, en tant qu’idoles, il n’y a pas de meilleur moyen de gagner que de tondre vos propres fans lors de spectacles!

Pour les fans de beat’em ups au rythme effréné, inspirés de One Finger Death Punch, vous vous sentirez comme chez vous ici. Choisissez une idole surnaturelle et battez l’enfer – sans jeu de mots – autant de fans trop zélés que possible.

  • Mécanique simple et addictive – Jouez avec seulement deux boutons faciles à prendre en main, difficiles à poser.
  • Gameplay rapide – Des matchs rapides qui vous font entrer dans une frénésie!
  • Hi-Fidelity Graphics – Beau pixel art, effets visuels et effets sonores propres.
  • Capacités spéciales et personnages uniques – Chaque idole a un pouvoir spécial qui peut être activé pendant le spectacle, ainsi qu’un style de jeu unique.
  • Voyagez dans le monde – Jouez dans de nombreuses arènes et étapes différentes en parcourant le monde pour collecter des âmes.
  • Replayability – Chaque émission a trois modes différents, prouvez votre valeur avec un score élevé.
  • Personnalisation – Débloquez des skins personnalisables, et plus encore!
  • Unlockables – Images de galerie déverrouillables, réalisations, musique et plus encore!

Kawaii Deathu Desu

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *