[Unboxing] Severed Limited Edition sur PS Vita

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Severed sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Severed est un jeu de rôle d’action et d’aventure développé par Drinkbox Studio et édité en boîte par eastasiasoft uniquement en édition limitée sur le site Play-Asia.

A propos de Severed

Vous incarnez Sasha, guerrière à un seul bras mutilant ses ennemis avec son épée vivante, à la recherche de sa famille dans un monde cauchemardesque. Avec les commandes tactiles, résolvez des énigmes, dévoilez des secrets et affrontez d’atroces monstres. Plus vous progressez, plus vos compétences s’améliorent en suivant un arbre typique des RPG et plus vous démêlerez les mystères de ce monde fantastique très noir.

  • Combat de type Donjon : maîtrisez des techniques de combat offensives et défensives à l’aide des commandes tactiles pour survivre à des combats intenses.
  • Mutilation : sectionnez les membres de vos ennemis, puis récupérez-les pour gagner en puissance ou consommez-les pour améliorer votre équipement et vos compétences.
  • Exploration : choisissez votre itinéraire vers l’inconnu avec précaution afin d’éviter les dangers et de résoudre des énigmes.
  • Bande-son : profitez de la bande originale de YAMANTAKA // SONIC TITAN et Pantayo, déjà nominé pour un prix Juno.

Vous pouvez en découvrir plus sur Severed avec notre test complet du jeu.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire