UnEpic : la version classique ouverte à la précommande pour tous

La précommande de la version très limitée d’UnEpic, à seulement 500 exemplaires par support, semble déjà épuisée sur PS Vita. Heureusement, Play-Asia vient d’ouvrir les précommandes de l’édition standard.

UnEpic : la version classique ouverte à la précommande pour tous sur PS Vita & PS4

UnEpic est donc disponible au prix de 21,63 Euros sur PS Vita & PS4. La petite particularité est que cet achat permet d’obtenir une réduction supplémentaire sur l’achat simultané de Semispheres ou de Tachyon Project, les deux autres titres exclusivement disponibles sur le site d’import.

En plus de cela, vous pouvez toujours utiliser le code VITAFR, à rentrer dans la case « coupon » lors du règlement, pour bénéficier de 3$ de réduction supplémentaire.

A propos d’UnEpic

Unepic est un mélange de jeu de plateforme et de jeu de rôle qui se déroule dans un immense château médiéval. Vous explorerez plus de 200 chambres, découvrirez plus de 100 armes différentes et apprendrez plus de 70 sorts ! Dénichez d’innombrables trésors cachés et combattez de méchants ennemis, dont 7 boss terrifiants.

Unepic combine le style des années 80 avec des caractéristiques modernes. Cette aventure fantastique est entièrement racontée avec plus de 2000 lignes de dialogues et fourmille de références pop-culturelles.

Daniel était un type ordinaire. Joueur de jeux vidéo, grand fan de films de science-fiction, et un joueur de RPG. Au milieu d’un RPG, il a été téléporté dans un château. Daniel croyait avoir une hallucination mais décida de continuer à jouer pour créer sa propre aventure.

Une fois à l’intérieur du château, Daniel est habité par une ombre mystérieuse. Cet esprit sombre peut communiquer avec Daniel, mais pas le contrôler. L’ombre a un but simple : échapper à la prison du corps de Daniel. Mais il y a un piège : l’esprit sombre ne peut s’échapper que si Daniel périt.

Luttant contre les ennemis dans le château, avec l’esprit sombre qui tente de le tuer à chaque tournant, Daniel découvre enfin son but : tuer Harnakon, le maître du château, et libérer les esprits purs qui sont piégés à l’intérieur.

Voix : Anglais
Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Russe, Chinois Traditionnel, Chinois simplifié, Coréen.

Le trailer ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire