Utawarerumono Prelude to the Fallen arrivera en 2020 sur PS Vita

NIS America tenait le 11 mars un showcase pour annoncer plusieurs nouveaux titres. Et dans ces titres un jeu sortira sur PS Vita: Utawarerumono Prelude to the Fallen.

Utawarerumono Prelude to the Fallen PS Vita

2020 sera donc une année où des jeux sortiront toujours sur PS Vita ! NIS America n’en a pas fini avec la console portable de Sony contrairement à ce que l’on pouvait penser avec leurs trois prochaines sorties. Sorties qui seront les dernières en boîte de la part de l’éditeur.

Ce sera donc en 2020 que le remake du premier jeu de la série Utawarerumono verra le jour en Occident. Atlus avait localisé durant l’année 2017 les opus Mask of Deception et Mask of Truth. Ils étaient sortis en version physique en Amérique du Nord et uniquement en dématérialisé en Europe, mais comme vous le savez la production de cartouches PS Vita s’arrête le 31 mars 2019 en Europe et en Amérique du Nord, ce qui fait que le jeu ne sera disponible que sur le PlayStation Store.

A propos de Utawarerumono Prelude to the Fallen

Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

Un conte épique – Plongez dans une histoire tourmentée mêlant amour, guerre, et destinée.
Des héros mythiques – Découvrez un éventail de personnages variés et comment leurs destins s’entremêlent.
L’art de la guerre – Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques, tirez parti des faiblesses élémentaires et utilisez le pouvoir unique de vos coéquipiers.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Utawarerumono Prelude to the Fallen arrivera en 2020 sur PS Vita

Laisser un commentaire