Valkyria Azure Revolution annoncé sur PS Vita !

SEGA vient d’annoncer à la surprise générale, que le prochain opus de la série Valkyria Chronicles arriverait aussi sur PlayStation Vita !

Valkyria Azure Revolution, de son vrai nom, sera disponible sur PlayStation 4 au prix de 7,990 yens et sur PlayStation Vita pour 6,990 yens, le 19 janvier 2017 au Japon.

Les acheteurs des copies “First Print” recevront en bonus un code de téléchargement pour une histoire additionnelle, entièrement doublée, qui se déroule un jour avant les événements du jeu : « Judgement Chapter: Vanargant Formation ».

Et les personnes qui se pré-enregistrent sur le site officiel du jeu, recevront le jour de sa sortie, un autre code de téléchargement, pour une autre histoire additionnelle, elle aussi entièrement doublée !

Pour finir, la dernière démo du jeu sera jouable au Tokyo Game Show en septembre prochain, où un nouveau trailer du jeu y sera dévoilé. Les personnes qui joueront à cette démo recevront en cadeau un code pour la nouvelle démo “Battle Demo Ver.2” qui sera quant à elle jouable début octobre. Pour les joueurs ayant déjà la “Battle Demo Ver.1” il n’y aura pas besoin de ce code…

Je vous laisse admirer l’avant-dernier trailer et le nouveau:

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire