Une version Asia en anglais pour Omega Labyrinth Z ?

Omega Labyrinth Z est un Dungeon RPG où le but est de faire grossir les poitrines des héroïnes. Le jeu est sorti le 6 juillet 2017 au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, en édition standard et en édition limitée.

Le revendeur Malaisien Heavy-Arm laisse voir la prochaine disponibilité d’une version Asia en anglais avec un tweet indiquant l’ouverture des précommandes :

Et la description de leurs stocks avec la réception de 23 copies du titre indiquant les différentes langues présentes en jeu : le Chinois, le Coréen ainsi que l’Anglais.

Nous en saurons plus dans les heures à venir. Wait & see.

EDIT 11H30 : Finalement le revendeur Malaisien a testé les jeux et oui ils sont en anglais mais malheureusement uniquement sur le menu principal, les langues sur la cartouche sont le japonais, le chinois traditionnel et le coréen.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire