Le visual-novel PunchLine listé en Angleterre !

Après avoir fuité en mars dernier en Allemagne, c’est cette fois-ci du côté de l’Angleterre que PunchLine fait une nouvelle apparition discrète !

PunchLine est un Visual Novel/Point’n Click basé sur la série d’animation japonaise éponyme diffusée au cours de l’année 2015. Le jeu reprend une partie de l’histoire de cette série mais dispose d’une fin alternative.

Il avait déjà fuité sur le net outre-Rhin au début de l’année 2017 avec d’autres titres comme YU-NO ou encore Rabi-Ribi pour les jeux édités par PQube. Cette fois-ci, c’est grâce au site ShopTo.

 

Le visual-novel PunchLine listé en Angleterre sur PS Vita

S’agit-il d’une erreur ou alors l’éditeur anglais va-t-il bientôt annoncer son troisième jeu PS Vita pour l’année 2018 ?
Cela intervient en effet après Omega Labyrinth Z, qui sortira en version physique en Occident, et Under Night In-Birth Exe:Late[st], qui lui ne sort qu’en dématérialisé en Occident (il est également disponible uniquement dans ce format là au Japon).

EDIT 23/01 : Le jeu n’est plus listé chez ShopTo, était-ce une erreur de listing ou l’annonce arrive ?

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Le visual-novel PunchLine listé en Angleterre !

Laisser un commentaire