Windjammers balance son Frisbee le 29 Août sur PS Vita et PS4

C’est finalement peu de temps après la mise à disposition de la bêta sur PS4 que DotEmu vient d’annoncer la date de sortie pour Windjammers. Il faudra ainsi attendre le 29 Août 2017 pour pouvoir mettre la main sur ce jeu d’Ultimate sur PS Vita (et PS4).

Sorti sur borne d’arcade NEOGEO, extrêmement fun et addictif, Windjammers combine les jeux de sport et de combat dans un jeu de frisbee un peu spécial, puisqu’il s’agit de marquer des buts en touchant la ligne de fond du terrain adverse avec ce disque volant.

Cette version remasterisée nous permettra d’incarner 6 personnages aux capacités différentes, sur 6 terrains allant de la plage ensoleillée au stade bondé, dans 5 modes de jeu : ARCADE, INFINITE, LOCAL VERSUS, ONLINE QUICK MATCH, & RANKED MATCH.

Nous pourrons effectivement affronter nos amis en local ou en ligne au travers d’une version au plus proche de l’arcade, ou encore tenter de montrer ses muscles dans le mode classé face aux meilleurs joueurs du monde grâce à un netcode GGPO amélioré

Deux minis-jeux seront également à débloquer : Dog Distance et Bowling.

Pour nous faire patienter, DotEmu a mis en ligne un trailer nous présentant les personnages.

Source : Communiqué de presse.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire