WipEout 2048 dit adieu à ses serveurs en ligne

WipEout 2048, le jeu emblématique sorti au lancement de la PS Vita sera amputé de ses fonctions en ligne le 29 mars 2018.

WipEout 2048 fermeture serveurs en ligne

C’est la page officielle qui annonce la mauvaise nouvelle, en plus d’autres jeux pour PS3. Seul WipEout 2048 est concerné pour la PS Vita.

Si vous souhaitez obtenir les trophées en ligne pour le fameux Platine, il ne vous reste plus que trois mois pour vous organiser. N’oubliez pas que Vita in Paris organise fréquemment des rendez-vous en ligne, ce qui peut-être un bon moyen de trouver facilement des joueurs 😉

Ainsi, pour pouvoir jouer en ligne sur Wipeout après la date fatidique, il faudra désormais se tourner vers WipEout Omega disponible sur PS4.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “WipEout 2048 dit adieu à ses serveurs en ligne

  1. C’était malheureusement inévitable… En tout cas, que de bons moments passés sur ce jeu ! <3

    P.-S. Je viens de voir que les serveurs de Smart As avaient fermés également, adieu platine ! :'( J'étais pas loin de l'avoir dans mes souvenirs, c'est juste qu'il y avait un trophée chiant où fallait faire une session en ligne par jour. x)

    1. De très bons moments oui !

      Pour Smart As, ils sont fermés depuis un peu plus d’un an il me semble, je m’étais dépêché pour décrocher le platine, il y en a en effet un online assez chiant basé sur les lieux visités si je me souviens bien …

Laisser un commentaire