Yomawari Midnight Shadows: l’édition standard exclusive à Micromania en France !

Et si Yomawari: Midnight Shadows sortait en édition standard sur PlayStation Vita en Europe en plus de l’édition limitée qui était disponible puis retirée du store européen de NIS America ?

C’est ce qu’il va se passer puisque le distributeur Koch Media a annoncé via son dernier communiqué de presse que Yomawari: Midnight Shadows sera exclusif à Micromania pour la France. A l’heure de la rédaction de ces lignes, le jeu n’est pas encore listé sur le site de l’enseigne, mais si cette info est exacte, cela ne devrait plus trop tarder.

C’est donc comme pour Danganronpa V3 et Ys VIII: Lacrimosa of Dana qui sont également en vente en exclusivité chez Micromania pour la France.

Une annonce très tardive de la part de Koch Media puisque les personnes qui voulaient ce jeu se sont sûrement tournées vers l’édition limitée exclusive au store européen de NIS America (comme moi) ou vers l’import avec l’édition standard nord-américaine qui est moins chère chez certains revendeurs comme Play-Asia. Le jeu sera disponible au prix de 29,99€ dans son édition standard.

Yomawari: Midnight Shadows sera disponible en Europe le 27 octobre 2017 sur PlayStation Vita et PlayStation 4, et en Amérique du Nord le 24 octobre en version physique et dématérialisée.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Yomawari Midnight Shadows: l’édition standard exclusive à Micromania en France !

  1. Pareil que Bilou, préco en magasin, rien sur leur site!? Vive la com’ chez micro!
    Merci à vous pour toutes ces infos !
    Votre site est la référence pour tout joueur sur Vita!

      1. Pareil que pour Tatoo Girl, sur le site de NISA, on peut voir que pour la version Vita la boite est uniquement disponible en Français, Anglais et Espagnol, nous pouvons donc en déduire que la version standard n’est commercialisé que dans ces 3 pays

Laisser un commentaire