Under Night In-Birth Exe:Late[st] annoncé !

Le dernier numéro du Weekly Famitsu a dévoilé un nouveau jeu de VS-Fighting de la part de French-Bread et Arc System Works pour la PlayStation Vita, nommé Under Night In-Birth Exe:Late[st].

Ce nouvel opus dans la série en est à 80% de son développement et sortira au Japon le 20 juillet prochain en version dématérialisée sur PlayStation Vita et PlayStation 3 au prix de 5,370 yens (environ 46€) et également en version physique sur PlayStation 4 uniquement, au prix de 6,800 yens (environ 58€).

19 personnages seront jouables, dont un tout nouveau combattant du nom de Enkidu, un maître d’un art martial ancestral, qui sera doublé par Shunsuke Takeuchi (The Idolm@ster, The Caligula Effect, Warriors All-Stars, Digimon Adventure Tri, Daganronpa V3). Il sera possible de jouer en cross-play en mode en ligne pour les versions PlayStation 3 et PlayStation 4. Un mode Tutorial et un mode Mission feront également leurs apparitions.

Source : Famitsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *