Bad Apple Wars est reporté avec une édition Day One

Aksys Games vient d’annoncer le report de son prochain Visual Novel de type Otome exclusif à la PlayStation Vita : Bad Apple Wars.

Initialement prévu pour sortir le 29 septembre prochain, Bad Apple Wars se voit reporté au 13 octobre en Amérique du Nord où il sera disponible en version boîte et en version dématérialisée.

Concernant l’Europe rien n’a été annoncé sur le format du jeu. En plus ce report, l’éditeur américain a dévoilé une édition Day One exclusive à GameStop, la maison mère de Micromania. Cette petite édition limitée contient :

  • Le jeu;
  • Un artbook de 48 pages;
  • Un boîte collector.
Édition limitée exclusive à l'enseigne GameStop
Édition Day One de Bad Apple Wars.

Cette édition sera proposée au prix de 39,99 dollars mais il n’est pas possible de commander des jeux PS Vita sur cette boutique si l’on est pas résident des États Unis,  contrairement à la majorité des supports proposés par le leader mondial de la vente de jeux-vidéo.

Étiquetté :

3 Commentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez votre collection

Complétez facilement votre collection avec nos listes de jeux PS Vita !

Bon plan Play-Asia

Code promo Play-Asia deal PSVITA25

Video Games Plus

Jeux rares PS Vita disponibles chez Video Games Plus

Lettre d'info

Recevoir les nouvelles publications sur la PS Vita directement dans sa boîte électronique.