Bloodstained Curse of the Moon arrive en version physique sur PS Vita chez Limited Run !

Limited Run Games vient d’annoncer l’arrivée prochainement de Bloodstained Curse of the Moon en version physique sur PS Vita !

Bloodstained PS Vita Limited Run

Bloodstained Curse of the Moon est le spinoff de Bloodstained Ritual of the Night, ce fameux jeu annulé sur PS Vita car, d’après le développeur, avec la fin du PlayStation Plus, plus aucun jeux PS Vita ne seront offerts à partir d’aujourd’hui le 8 mars 2019…

Curse of the Moon fut listé une seconde fois sur le site de l’ESRB il y a quelques semaines, ce qui signifie que, dans la plupart des cas, le jeu disposera d’une édition physique comme ce fut le cas pour Another World. Maintenant reste à voir si cela se confirmera pour des jeux tels que :

  • Deadbolt
  • Alone With You
  • Papers Please
  • Guacamelee
  • Tales from Space: Mutant Blobs Attack
  • Grim Fandango Remastered.

Disponibilité

Bloodstained Curse of the Moon sera disponible le 15 mars 2019 exclusivement sur le site de Limited Run Games en édition standard et en édition collector. Le nombre de copies n’a pas été dévoilé mais on devrait être aux alentours des 2300 pour le jeu et 1500 pour le collector.

Seul le collector a prix : 54,99$ hors frais de port, et on peut penser que l’édition standard sera à 24,99$ puisque le jeu est vendu à 9,99€ sur le PS Store.

Bloodstained PS Vita Limited Run

L’édition collector contient :

  • Le jeu
  • Un fourreau style NES
  • Un poster double face avec une illustration de Tom DuBois (illustrateur de plusieurs des artworks de Castlevania)
  • La soundtrack
  • Une boîte reprenant le style de certains jeux NES dont Castlevania.

A propos de Bloodstained Curse of the Moon

Incarnez Zangetsu, tueur de démons mû par un profond désir de vengeance et qui doit traverser des terres périlleuses pour vaincre un démon puissant tapi dans un sombre château. Zangetsu sera rejoint par d’autres voyageurs, qui peuvent se joindre à vous en tant que personnages jouables.

Passez à ces personnages dotés de compétences uniques pour débloquer de nouvelles façons de traverser les dangereux niveaux. Les choix que vous faites en recrutant ces aventuriers ont une influence sur la difficulté du jeu et peut-être même sur sa fin !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Bloodstained Curse of the Moon arrive en version physique sur PS Vita chez Limited Run !

Laisser un commentaire