Brotherhood United et Indigo7 arrivent aujourd’hui en éditions physiques limitées sur PS Vita

Dernière fournée pour terminer l’été, Play-Asia et Eastasiasoft ouvrent les précommandes de deux nouveaux jeux PS Vita aujourd’hui à 17h00. C’est en effet le run and gun Brotherhood United et le puzzle-game musical multijoueur Indigo7: Quest for Love qui rejoignent la collection Play Exclusives pour la console portable de Sony.

Brotherhood & Indigo7

Ouverture de la précommande le jeudi 26 juillet à 17h00

Brotherhood United sera disponible avec 1200 exemplaires et Indigo7: Quest for Love sera quant à lui édité à seulement 1000 exemplaires, chacun au prix de 34,99 dollars (environ 30 Euros). La précommande sera ouverte dès 17h00 (heure française) chez Play-Asia. N’oubliez pas qu’en raison de la nouvelle législation européenne, il sera nécessaire de vous acquitter de la TVA lors du paiement. Il n’y aura plus aucune mauvaise surprise avec la douane en contrepartie.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code et en passant par nos liens, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommande
dans vos favoris :

Brotherhood United
Indigo7: Quest for Love

Ces éditions limitées Play Exclusive contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Brotherhood United est également disponible sur le PlayStation Store tout en étant jouable en français. Indigo7: Quest for Love sera quant à lui uniquement en anglais et jouable à 2 joueurs sur PS Vita et PSTV. Il  ne sera pas présent sur le PlayStation Store, cette version cartouche est donc le seul moyen de pouvoir jouer à Indigo7.

À propos de Brotherhood United

Prenez vos armes, attrapez vos bières et frayez vous un chemin à travers des hordes d’ennemis dans ce Run and Gun palpitant en tant que membre de la confrérie. Montrez à vos ennemis que personne ne s’en prend aux membres de votre organisation et qu’on ne laisse pas tomber ses frères !

Brotherhood United PS Vita

Dans ce jeu de plates-formes d’action pixelisé, vous devrez courir, sauter, tirer et esquiver les adversaires pour ramener votre ami. Personnalisez votre look avec différentes options pour les cheveux, les lunettes, les vêtements, les casques et le teint de la peau pour être au top tout en faisant exploser des trucs ! Utilisez toutes les armes et grenades à votre disposition et assurez-vous qu’aucun partenaire ne soit abandonné.

  • Tracez votre chemin à travers 20 niveaux avec 3 quêtes secondaires chacun !
  • Personnalisez votre personnage avec de nouveaux objets.
  • Affrontez 8 boss géants qui mettront vos compétences à l’épreuve.
  • Mettez-vous dans l’ambiance avec une bande-son entraînante !

Pour en savoir plus sur ce jeu, vous pouvez retrouver notre interview des développeurs de Brotherhood.

A propos de Indigo7: Quest For Love

Facile à apprendre, difficile à maîtriser ! Indigo 7 est un jeu de réflexion multijoueur rapide pour 2 joueurs maximum, avec un mode histoire cool en solo.

Mettez votre maillot de bain, dépoussiérez vos raquettes de tennis de plage et mettez des piles dans votre vieille radio pour profiter de ce jeu de réflexion génial.

Indigo7 édition physique limitée PS Vita

  • 11 personnages jouables
  • 6 modes de jeu différents
  • Jouez seul ou avec un ami
  • Débloquez tous les niveaux, les chansons et les personnages.

Rendez-vous aujourd’hui à 17h00 pour le début de la précommande !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire