Chroma Squad arrivera en 2017 sur PS Vita

Chroma Squad arrivera en 2017 sur PS Vita grâce à son nouvel éditeur : Bandai Namco.

Chroma Squad est un tactical RPG de Behold Studios édité par Bandai Namco qui sortira début 2017 sur PS Vita, PS4, Xbox One, iOS et Android. Il est déjà disponible sur PC via la plateforme du tout dématérialisé : Steam.

Ce tactical RPG est inspiré de l’une des licences phares de Saban : la licence Power Rangers. Les Power Rangers qui sont eux une adaptation des diverses séries de la Toei que sont les Super Sentaï. Et nous mettra dans l peau d’un réalisateur et il faudra engager des acteurs, acheter de l’équipement et des améliorations, et fabriquer des armes et des mecha.

Chroma Squad est un Tactical RPG qui traite de 5 acteurs qui ont décidé de démissionner de leur travail pour lancer leur propre émission de télévision inspirée des Power Rangers ! Embauchez des acteurs, achetez du matériel et des améliorations pour votre studio, fabriquez des armes et des mecha géants avec du carton et de l’adhésif. Lorsque les caméras se mettent à tourner, vous contrôlez vos 5 acteurs aux costumes moulants de couleur dans de spectaculaires batailles au tour par tour !

  • Personnalisez votre studio, embauchez des acteurs, améliorez votre équipement, faites du marketing, fabriquez des armes, des costumes et des robots géants en carton !
  • Combat de type Tactical RPG, mais avec un petit truc en plus : combinez les capacités de vos héros grâce aux manœœuvres de coopération !
  • Système RPG développé avec des arbres de compétences, de l’équipement aléatoire, de l’artisanat et une histoire à plusieurs branches débouchant sur 3 fins différentes !
  • Combattez avec des mecha géants et détruisez la ville pour la sauver !
  • Une déclaration d’amour aux Power Rangers, aux tokusatsu et aux séries japonaises !
  • Un pixel art délicieusement animé et une bande-son chiptune qui brille comme la justice !

Source : Gematsu

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *