Les sorties PS Vita de la semaine

Voici les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette septième semaine de l’année 2018.

 

The Longest Five Minutes

Sortie en dématérialisé le 13 février en Amérique du Nord et le 16 février en Europe. Il s’agit d’un RPG aux graphismes dignes d’une Famicom où l’aventure commence par la fin. Ce jeu fut annoncé en Occident une semaine avant sa sortie Japonaise en 2016. Un portage sur Nintendo Switch sera aussi disponible uniquement en Occident.

A Certain Magical Virtual-On

Sortie au Japon le 15 février 2018 en boîte et en version dématérialisée. Il s’agit d’un crossover entre les licences To Aru Majutsu no Index (et ses spinoffs : Railgun et Accelerator) et Virtual-On. Il sera disponible en édition limitée et également sur PlayStation 4.

Idolish7 Twelve Fantasia!

Sortie le 15 février au Japon en boîte avec une édition limitée et en dématérialisé. Il s’agit d’un Visual Novel de type Otome.

Secret of Mana

Sortie mondiale le 15 février. En Occident le jeu n’est disponible qu’en dématérialisé sur PS Vita et en boîte sur PS4. Au Japon il est disponible en boîte avec une édition limitée exclusive au store de Square Enix.

Il s’agit du remake de Secret of Mana sorti sur Super Nintendo. Concernant les langues de la cartouche japonaise, il nous a été confirmé que l’anglais ou le français ne sont pas disponibles. Seul le japonais l’est. Dommage.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

4 commentaires sur “Les sorties PS Vita de la semaine

      1. Salut Anakin, nous n’avons pas encore l’info … On est beaucoup à esperer que ça sera le cas. Dès que nous avons une information fiable, nous le signalerons sur le site 🙂
        Croisons les doigts !

Laisser un commentaire