Death Mark : une édition limitée et une date de sortie sur PS Vita ?

Death Mark, le prochain jeu localisé par Aksys Games, aurait trouvé une date de sortie et pourrait avoir une édition limitée.

Death Mark, le prochain visual novel horrifique d’Aksys Games sera-t-il disponible en édition limitée pour le 31 octobre prochain, soit pour le prochain Halloween (date qui coïncide avec le thème du jeu) ?

C’est ce que laisserait entendre la firme canadienne VideoGamesPlus et la firme américaine Amazon avec le listing d’une édition limitée sur la console d’origine du jeu, la PlayStation Vita ainsi que sur deux console où le jeu a été porté : la PS4 et la Nintendo Switch.

De plus, sur le site de VideoGamesPlus nous avons le droit à une jaquette avec le logo occidental du jeu ainsi que la mention Limited Edition.

Cette jaquette, temporaire visiblement, est également reprise chez Play-Asia où Death Mark est déjà disponible en précommande.

Et pour les amateurs de visuals novels d’horreur, le 13 septembre sera également disponible NG développé par Experience qui sont les développeurs de Death Mark et qui fait parti de la série horrifique lancée par le studio japonais.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Pour en savoir plus sur Death Mark, retrouvez notre test réalisé par Ryuzaki57.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire