Death Mark est disponible à la précommande en édition PAL sur PS Vita chez Bazaar-Bazaar

C’est une très bonne semaine pour les annonces de jeux en éditions physiques sur PS Vita !

En effet, le site anglais Bazaar-Bazaar.com vient d’ouvrir les précommandes pour la version européenne PAL du jeu d’horreur Death Mark.

Death Mark version Euro PAL UK PS Vita

Il est uniquement disponible en édition simple au prix d’environ 40€, et sera vraisemblablement assez difficile à trouver en dehors du Royaume-Uni. Ne traînez donc pas si vous le voulez absolument. Il sera envoyé dès le 7 décembre.

Version européenne et DLC

Contrairement à la version nord-américaine du jeu, celle-ci permettra aux possesseurs d’un compte PSN Européen d’acheter le DLC du chapitre final de l’aventure.

Pour rappel, ce chapitre final n’est pas indispensable pour l’histoire principale. De plus, pour pouvoir y jouer, il faut impérativement avoir terminé le jeu avec la bonne fin (et donc avoir le trophée Platine). Il ne sera pas jouable, même après achat, tant que vous n’avez pas rempli cette condition.

Pour en savoir plus sur Death Mark, vous pouvez retrouver notre test du jeu.

Merci à @Olex94 pour nous avoir signalé l’info. 

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Death Mark est disponible à la précommande en édition PAL sur PS Vita chez Bazaar-Bazaar

Laisser un commentaire