Death Mark : un trailer en anglais et une histoire de DLC sur PS Vita

La sortie du jeu d’horreur Death Mark approche, en tout cas pour l’Amérique du Nord avec une sortie physique prévue pour le 31 octobre sur PS Vita. L’occasion pour Aksys de dévoiler un trailer, mais aussi de nous en dire un peu plus à propos d’un DLC.

Death Mark DLC PS Vita

Ce fameux DLC qui sortira en même temps que le jeu n’est autre que le chapitre final de Death Mark. Directement inclus sur les versions PlayStation 4 et Switch, Aksys a confirmé qu’il sera bien proposé en DLC pour la version PS Vita, en raison de la capacité insuffisante du support cartouche.

Le problème qui se pose, c’est que ce DLC sera vendu au prix d’environ 10$. Pour justifier cela, Aksys indique que la version PS Vita sera vendue 10$ moins chère que les versions PS4 et Switch.

Même si la méthode est largement discutable, n’oublions pas que, quoi qu’il arrive, ce DLC sera uniquement réservé aux possesseurs d’un compte PSN américain. Une nouvelle déconcertante pour les joueurs européens qui comptaient acquérir l’édition physique américaine de Death Mark (dont la très belle édition limitée) .

Cependant, Aksys n’exclut pas une sortie physique européenne de Death Mark sur PS Vita.

Nous vous tiendrons informés de tout cela. En attendant, voici donc ce trailer localisé de Death Mark.

Pour en savoir plus sur Death Mark, retrouvez notre test de l’édition japonaise.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Death Mark : un trailer en anglais et une histoire de DLC sur PS Vita

    1. peut être que sur les cartouches dédiées, il y a un système qui empêche les informations de s’effacer avec le temps et c’est ça qui limite sa capacité de mémoire

Laisser un commentaire