Demetrios : Fabrice Breton relate les étapes clés du développement de son jeu

Article mis à jour le 1 juin 2018.

Si vous nous lisez régulièrement, vous connaissez forcément Fabrice Breton (ou Cowcat Games), le créateur du point & click Demetrios, sorti en décembre 2016 sur PS Vita. Le développeur français s’est aussi récemment attaqué aux portages de Xenon Valkyrie+ et Riddled Corpses EX pour notre console portable.

Nous avions récemment eu le bonheur de l’interviewer et cela nous a permis d’en savoir un peu plus sur la création de Demetrios sur PS Vita.

Mais hier, c’est sur le site Gamasutra que Fabrice Breton a publié un long et intéressant article relatant toutes les étapes clés du développement de son jeu, de la création à la distribution, en passant bien évidemment par de multiples péripéties, avant d’arriver sur divers supports dont la PS Vita.

 

Toujours très intéressant de voir l’envers du décor,
nous vous recommandons vivement d’aller lire son article (en anglais).

 

Demetrios PS Vita

Et si les coulisses de l’aventure Demetrios vous intéresse encore, Fabrice Breton propose l’artbook du jeu à un prix intéressant 🙂

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez votre collection

Complétez facilement votre collection avec nos listes de jeux PS Vita !

Bon plan Play-Asia

Code promo Play-Asia deal PSVITA25

Video Games Plus

Jeux rares PS Vita disponibles chez Video Games Plus

Lettre d'info

Recevoir les nouvelles publications sur la PS Vita directement dans sa boîte électronique.