Une date de sortie pour Demon Gaze II & Tokyo Tattoo Girls en Occident

Article mis à jour le 31 août 2017.

Annoncés durant l’Anime Expo de Los Angeles quelques jours après l’E3 par NIS America, Demon Gaze II & Tokyo Tattoo Girls se trouvent une date de sortie en Occident.

Demon Gaze II

Ce sera donc le 17 Novembre 2017 en Europe et le 14 Novembre en Amérique du Nord que le Dungeon-RPG d’Experience sera disponible sur PlayStation Vita et aura le droit à un portage sur PlayStation 4 au passage.

Pour ceux que cela intéresse une édition limitée est aussi disponible en précommande et contient :

  • Le jeu;
  • Une soundtrack;
  • Un artbook de 34 pages à couverture rigide;
  • Une boîte collector.

La version US simple de Damon Gaze II est disponible à la précommande chez Play-Asia, et vous pouvez toujours obtenir 3$ de réduction avec le code VITAFR 🙂

Tokyo Tattoo Girls

Concernant Tokyo Tattoo Girls qui sortira le même jour, que Damon Gaze II une édition limitée sera uniquement disponible sur la boutique en ligne de NISA et il n’y aura pas d’édition simple du jeu sur PS Vita en Europe.

La seule alternative sera de se procurer l’édition américaine qui est également disponible en précommande chez Play-Asia par exemple.

Retrouvez plus d’infos sur le collector de Tokyo Tattoo Girls dans notre article dédié.

Étiquetté :

3 Commentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez votre collection

Complétez facilement votre collection avec nos listes de jeux PS Vita !

Bon plan Play-Asia

Code promo Play-Asia deal PSVITA25

Video Games Plus

Jeux rares PS Vita disponibles chez Video Games Plus

Lettre d'info

Recevoir les nouvelles publications sur la PS Vita directement dans sa boîte électronique.